A ne pas rater.
Une bonne ambiance lors de notre soirée à la Maison du Temps Libre à Roissy-en—Brie.

Vous avez été nombreux à venir vous divertir avec les membres de l’association et pour tout ceux qui étaient présents l’association vous remercie chaleureusement.

L’orchestre FALAFA a brillamment (et bruyamment parfois) animé la soirée. Les plats étaient succulents, la quantité proposée dans les assiettes était aussi à la hauteur.

Nos présidents (notre “ancienne” et notre “nouveau”) se sont montrés digne de la réputation des anciennes soirées de l’association.

Les convives ont même profité de cette soirée pour fêter comme il se doit un anniversaire. Bref, les photos et la vidéo “souvenir” de cette soirée (ou plutôt nuit) sont disponibles sur le site, dans la galerie.

Les photos seront à disposition en plusieurs séries. Vous profiterez de la zone de commentaire pour faire vos remarques et exercer si besoin votre droit de retrait si vous le jugez utile. Nous vous invitons à patienter un peu et à revenir consulter nos pages fréquemment.

Une chose est certaine vivement la prochaine fois (qu’on se le dise, mais pas trop tout de même). Merci à tout ceux qui ont pu venir partager cette ambiance (“un peu trop de vasas” diront certains, mais cela n’engagent qu’eux). Merci aussi aux membres de l’association qui ont contribué à l’organisation de cette excellente soirée.

A très bientôt sans aucun doute et avec un grand plaisir.