Ce samedi, 3 septembre, a été marqué par de très nombreux échanges.
La rencontre d’autres responsables d’association, la rencontre des représentants de la Mairie de Roissy-en-Brie dont Madame la Maire Sylvie FUCHS, et Madame Marie Quertier, Chargée de la mission Vie Associative, ont été des moments importants pour la commune et pour toutes les associations.
Après les premières heures passées, pendant lesquelles beaucoup de Roisséens se sont rués sur les stands, nous avons fait la connaissance de nouveaux Roisséens d’origine malgache. D’autres sont venus de plus loin pour nous connaître, pour nous parler de collaboration ou plus encore.
Tandis que la température extérieure grimpait pour atteindre une chaleur tropicale, ce qui nous a fait encore plus plaisir, a été de retrouver d’actuels et plus encore d’anciens membres prêts à revenir s’investir avec nous pour d’autres actions et autres retrouvailles.
L’absence de notre ancienne présidente, et chargée de communication, a été remarquée et les mots d’espérance d’un prompt rétablissement ont été très nombreux.
Merci à tous, et à très bientôt.
Aline, Elisabeth, Amin, Philippe et Vincent.

3 sept. 2011 - Journée des Associations