Vous aussi, vous souhaitez bouger pour que la situation s’améliore…

Pour que notre aide soit efficace, l’association a besoin d’adhérents ou mieux de membres actifs, et bien entendu de dons.

Le principe vous allez renseigner les champs ci-dessous du formulaire. Vous recevrez un message confirmant l’enregistrement de votre engagement. Adressez le chèque correspondant au bureau de l’association.

En adhérant, vous recevrez le courrier de l’association vous informant des actions particulières (par voie postale encore actuellement) et tout autre courrier individuel nécessaire. SOS MADAGASCAR s’engage à ne pas conserver et utiliser ces informations (1 an au-delà de la fin de votre adhésion).

En tant que donateur, vous recevrez un courrier vous confirmant la bonne réception de votre don et l’attestation fiscale que vous êtes en droit d’obtenir si vous déclarez vos revenus en France. SOS MADAGASCAR s’engage à ne pas conserver ces informations (au-delà de la période de conservation nécessaire en regard des règles/lois fiscales françaises).

Veuillez donc, s’il vous plaît, renseigner le formulaire (lien ci-dessous), en échange SOS MADAGASCAR s’engage encore à conserver ces informations pour son seul usage. Aucune transmission de ces informations ne se fera à des tiers. Aucun organisme, organisation commerciale ou autres, ne pourra disposer des informations que vous nous confiez, en respect avec la loi « Informatique et Libertés ».

Merci d’avance pour votre soutien de la part de tous les membres du bureau de l’association, et de son Président.

Le formulaire