Super semaine aux couleurs de Madagascar, superbe soirée ! Merci à tous !

Le repas a été servi non sans mal suite à un manque de puissance électrique, ce dérangement nous a imposé de faire un peu de “délestage”.
En conséquence directe : un quart d’heure d’attente pour le riz, voire une demi-heure pour certains, accompagnement principal de tout repas malgache.
En dépit de cela, l’ambiance chaleureuse et une farandole exceptionnelle d’anniversaires ont réuni au total près de 300 personnes (240 convives, une quinzaine participants de fin de soirée sans repas, musiciens, techniciens et organisateurs).
Une sono remarquable, des musiciens de grande qualité, un DJ à la hauteur, et un artiste aux multiples talents ont su maintenir l’ambiance sans la moindre relâche tout au long de la soirée et jusqu’au fond de la nuit.
Merci à tous les bénévoles et à leurs proches pour tous les efforts fournis tout au long de la semaine pour célébrer le blanc, le vert et le rouge, les couleurs malgaches à Roissy-en-Brie.
Enfin merci à la centaine de personnes qui n’ont pas pu participer par manque de place, qui se sont souvent manifestées très tardivement, merci pour leur compréhension et merci de continuer à nous soutenir par des messages ou des dons.
Les handicapés de Morondava, et les orphelins d’Antsirabe seront heureux d’apprécier encore les aides de SOS MADAGASCAR, fruits de ce 25 années d’existence de l’association.

Marius Fontaine, leader du groupe FENOAMBY, jouant du Valiha, cithare malgache, lors de la soirée anniversaire de l'organisation humanitaire SOS MADAGASCAR.

© Nathalie Vu-Dinh

Publié par Nathalie Vu-Dinh Photography sur lundi 17 octobre 2016

Les photographies de la soirée seront disponibles dans les prochains jours (nous pourrons également vous en dire un peu plus à ce sujet très rapidement).
Merci encore à tous pour votre participation.